Accueil •  Formations  • Départements • Recherche • MessageriesLiens Utiles

Prix obtenus par les étudiants de la Faculté des Sciences au Forum de la créativité de l’étudiant 2007 (manifestation nationale)

Nouvelle :
- 2ème prix : 3 000 DH pour ESSAKHI ABDELAZIZ (DESA physique), le 1er prix est réservé.

Photographie :
- 3ème prix : 2 000 DH pour BOUZID ZAINAB (SV4)

Arts plastiques (peinture) :
- 1er prix : 6 000 DH pour NOUH MOUNA (SV4)
- 2ème prix : 3 000 DH pour DIAKITE AMADOU (STU6)

Création informatique :
- 1er prix : 8 000 DH pour BENAMMAR OTHMAN, SAADAOUI ILIAS, TATBI FOUAD, DACHRY WAFAA et BENTOUNSI MEHDI (MASTER 3I, MASTER SIG et MASTER LOGISTIQUE)

Musique orientale :
- 3ème prix : 3 000 DH pour LE GROUPE DE MUSIQUE ORIENTALE DE LA FACULTE DES SCIENCES, le 1er prix est réservé.
- Prix de la meilleure voix masculine : 2 000 DH pour ESSAKHI ABDELAZIZ (DESA physique),

Musique occidentale :
- 2ème prix : 4 000 DH pour le groupe MASTER KEY

Ces résultats obtenus sous la responsabilité du Pr. SOUFI, du département de géologie, ont permis à la Faculté des Sciences d'être classée en tête des établissements et des universités marocains ayant pris part à ce Forum.